Votre recherche :

erreur 80020148

Calcidose
Re: Psp fat: erreur 80020148, aucun jeu ne passe.
Les contre façons provoquent beaucoup e problèmes, ça peut venir de là.
Voir le sujet
therenion
Désolé du double-post, mais j'ai une question bête qui m'est venue après une réflexion pendant la pause casse-croûte (comprendre glandouillage au boulot): sachant qu'entre le moment où ma console a pris la poussière dans un tiroir et le moment où je l'ai sortie, les jeux ne passaient plus pour la plupart alors qu'aucune modification n'a été faite, et que je viens de découvrir que ma carte 16Go ( pro duo machin truc) est une contrefaçon (triangle quand l'icone de la carte est affichée: source inconnue), est-ce possible alors que ma carte ait pris une claque du fait de sa fiabilité ? Je testerai avec une autre carte de plus faible capacité ce soir mais puisque je suis un éternel impatient je demande avant histoire de voir si j'devrais acheter une nouvelle carte en magasin en faisant bien attention ou si c'est impossible; une nouvelle carte n'étant pas perdue pour autant.
Voir le sujet
therenion
J'ignore pourquoi, mais ça a marché pour l'installation de ce CFW pro. J'ai lancé le LCFW 6.60, puis de là sans couper la console installé le CFW pro 6.60 constant et il s'est installé sans soucis. Avant j'ai bien formaté ma carte via la console etc, reste encore à tester mes jeux et voir si je suis capable de jouer un bon quart d'heure sans voir ma console faire un caprice et tout sera bon.

RDV dans une petite heure, le temps de tout copier, de faire c'que j'ai à faire et de jouer un coup !

*roulement de tambour*

Edit: Message d'erreur: 80020148 ! J'ai un nouveau CFW mais pas de changement.
Voir le sujet
whoami44_1
bonjour

essaye de copier des sauvegardes , dumps de tes jeux , photos , etc sur ton pc , ensuite désinstalle le CF grace a l'installer , puis formate ta psp (Parametres/systeme/formater la memerory stick) , et installe un nouveau CF , (de préférence un CF pro) . Sinon le probleme vient peut etre de tes plugins , essaye de tous les désactiver , ou tente simplement de réinstaller ton cf , grace a l'installer.
Voir le sujet
therenion
[Résolu]Psp fat: erreur 80020148, aucun jeu ne passe.
Bonjour !

Je me tourne vers vous car je suis à deux doigts d'atomiser ma psp à grands coups de semelle.

J'ai une PSP fat sous cfw 6.60 me-1.8, et aucun jeu ne passe dessus. Ne me demandez pas ce que j'ai changé, je l'ai ressortie du fond du placard et tadam. J'aimerais pouvoir jouer à Monster Hunter Freedom Unite ou encore Final Fantasy Crisis Core qui sont sur ma carte au format cso. Avant ça marchait parfaitement, maintenant ça marche plus.

Pour commencer, quand je lance un jeu, je tombe sur un message d'erreur 80020148. J'ai tenté absolument tout c'que j'ai trouvé sur la toile mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté un LCFW: le jeu se lance, et ma plus belle performance a été de 5 minutes avant que la console ne freeze ou ne s'éteigne lamentablement.

Pas moyen de passer en 1.50 ofw pour mettre autre chose, ni de passer en 5.50 cfw, ni d'essayer de mettre à jour via la fonction de la console d'ailleurs: dans tous les cas, j'ai soit un message d'erreur, soit la console qui s'éteint toute seule.

Je vous demande donc: y a-t-il une solution à mon problème ? Je ne veux que jouer à mes jeux sur ma carte sans problème. Faut faire une mise à jour ? J'ai merdé dans la manip' ? Si une âme charitable pouvait m'aider, j'ai demandé sur divers forums mais personne n'a pris la peine de répondre.

(Ah oui, désolé si je ne suis pas dans la bonne section.)
Voir le sujet
Aldebordan
Re: Problème constaté jamais vu avant...
Je viens de récupérer la LCFW 6.60 ME-1.8, je la lance, hop retour sur le menu PSP avec le message d'erreur : Démarrage du jeu impossible (80020148)
Voir le sujet
fanou18
Re: psp 3000.
Bonjour

Pour le 6.60 officiel : http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html

Une fois le dossier zip téléchargé et décompressé sur ton bureau, tu branches ta PSP sur ton PC.

La 1ère fenêtre qui apparaîtra se nomme la racine de ta MS. Il te suffit de copier/coller le dossier PSP (que tu viens de décompresser sur ton bueau) sur la racine de ta MS.

On te demandera si tu veux remplacer --> OUI :)

Une fois ceci fait, tu retires ta PSP en toute sécurité et tu vas comme pour jouer. Tu verras une icône "Mise à jour 6.60".

Tu la lances normalement et tu suis les instructions.

Si tout se passe bien, je te suggère le LCFW 6.60PRO-C1 Fix3 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-pro-c1-fix3-toutes-psp-telechargement-200032.html

[EDIT] Après renseignement sur ton erreur (80020148)

80020148 - Unsupported PRX type | This error also seems to appear when you are running an iso with a fake mem. stick

Sans doute un soucis avec ta MS / Via la PSP, verifie si elle est MagicGate compatible.

Tu vas sur jeux et quand tu vois la MS, tu appuies sur Triangle et tu cliques sur "Informations"
Voir le sujet