Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Capcom Spotlight : les futurs gros jeux de l'éditeur japonais attendus au tournant ce jeudi !

BON PLAN sur Gamesplanet : jusqu'à -60 % de remise et même un peu plus sur les jeux PlayStation

Arc System Works Showcase : une présentation va s'attaquer à notre sommeil cette nuit

BON PLAN : DRAGON BALL: Sparking! ZERO est à prix imbattable, n'attendez pas !

erreur 80020148
RDV dans une petite heure, le temps de tout copier, de faire c'que j'ai à faire et de jouer un coup !
*roulement de tambour*
Edit: Message d'erreur: 80020148 ! J'ai un nouveau CFW mais pas de changement.
essaye de copier des sauvegardes , dumps de tes jeux , photos , etc sur ton pc , ensuite désinstalle le CF grace a l'installer , puis formate ta psp (Parametres/systeme/formater la memerory stick) , et installe un nouveau CF , (de préférence un CF pro) . Sinon le probleme vient peut etre de tes plugins , essaye de tous les désactiver , ou tente simplement de réinstaller ton cf , grace a l'installer.
Je me tourne vers vous car je suis à deux doigts d'atomiser ma psp à grands coups de semelle.
J'ai une PSP fat sous cfw 6.60 me-1.8, et aucun jeu ne passe dessus. Ne me demandez pas ce que j'ai changé, je l'ai ressortie du fond du placard et tadam. J'aimerais pouvoir jouer à Monster Hunter Freedom Unite ou encore Final Fantasy Crisis Core qui sont sur ma carte au format cso. Avant ça marchait parfaitement, maintenant ça marche plus.
Pour commencer, quand je lance un jeu, je tombe sur un message d'erreur 80020148. J'ai tenté absolument tout c'que j'ai trouvé sur la toile mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté un LCFW: le jeu se lance, et ma plus belle performance a été de 5 minutes avant que la console ne freeze ou ne s'éteigne lamentablement.
Pas moyen de passer en 1.50 ofw pour mettre autre chose, ni de passer en 5.50 cfw, ni d'essayer de mettre à jour via la fonction de la console d'ailleurs: dans tous les cas, j'ai soit un message d'erreur, soit la console qui s'éteint toute seule.
Je vous demande donc: y a-t-il une solution à mon problème ? Je ne veux que jouer à mes jeux sur ma carte sans problème. Faut faire une mise à jour ? J'ai merdé dans la manip' ? Si une âme charitable pouvait m'aider, j'ai demandé sur divers forums mais personne n'a pris la peine de répondre.
(Ah oui, désolé si je ne suis pas dans la bonne section.)
Pour le 6.60 officiel : http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html
Une fois le dossier zip téléchargé et décompressé sur ton bureau, tu branches ta PSP sur ton PC.
La 1ère fenêtre qui apparaîtra se nomme la racine de ta MS. Il te suffit de copier/coller le dossier PSP (que tu viens de décompresser sur ton bueau) sur la racine de ta MS.
On te demandera si tu veux remplacer --> OUI
Une fois ceci fait, tu retires ta PSP en toute sécurité et tu vas comme pour jouer. Tu verras une icône "Mise à jour 6.60".
Tu la lances normalement et tu suis les instructions.
Si tout se passe bien, je te suggère le LCFW 6.60PRO-C1 Fix3 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-pro-c1-fix3-toutes-psp-telechargement-200032.html
[EDIT] Après renseignement sur ton erreur (80020148)
80020148 - Unsupported PRX type | This error also seems to appear when you are running an iso with a fake mem. stick
Sans doute un soucis avec ta MS / Via la PSP, verifie si elle est MagicGate compatible.
Tu vas sur jeux et quand tu vois la MS, tu appuies sur Triangle et tu cliques sur "Informations"